L’arrivée de l’ESTA Belfort à la FESIC

 

Le Conseil d’Administration a approuvé à l’unanimité l’intégration d’une 27ème école au sein de la FESIC : l’Esta Belfort (École Supérieure des Technologies et des Affaires), école associative récemment qualifiée EESPIG.

« L’ESTA s’engage au sein de la FESIC avec l’envie d’affirmer avec force son ADN qui repose sur sa double compétence unique, l’ingénierie et le commerce et sa proximité avec le monde de l’industrie. Notre modèle académique s’intègre pleinement dans les valeurs et dans la dynamique de la FESIC. Dans un esprit de cohésion et de partage avec les écoles membres, nous souhaitons participer à la construction de nouvelles ambitions pédagogiques faites d’innovation, de responsabilité et d’excellence

Face à un monde en perpétuel mouvement, confronté à des enjeux majeurs, notre volonté d’offrir la meilleure insertion professionnelle possible à nos étudiants s’inscrit dans la recherche de solutions d’anticipation, de développement et de consolidation. »

Laure VIELLARD, directrice de l’ESTA

Philippe CHOQUET, président de la FESIC : « Nous sommes ravis d’accueillir un nouvel adhérent EESPIG, renforçant ainsi le positionnement de la FESIC comme première fédération du tiers-secteur. Au-delà de valeurs et d’ambitions partagées, l’arrivée de l’Esta Belfort vient renforcer encore un peu plus le maillage territorial de la FESIC »

X