...

image003.png

 

 

L’Institut Français de la Mode est un établissement d’enseignement supérieur, un centre de formation d’apprentis, un centre de formation pour les professionnels du secteur, ainsi qu’un centre d’expertise pour les industries du textile, de la mode et du luxe.

L’IFM propose 16 programmes de formation de niveau CAP, Bachelor, Master, Executive MBA et doctorat qui préparent à tous les métiers de l’industrie de la mode dans les domaines du management, de la création et des savoir-faire. Basé au coeur de Paris sur un campus neuf de 9000², l’Institut Français de la Mode accueille plus de 1000 étudiants d’une cinquantaine de nationalités – managers, créatifs, techniciens, entrepreneurs – favorisant des rencontres, des collaborations et une effervescence culturelle.

L’Institut Français de la Mode est membre de HESAM Université, de la Conférence des Grandes Ecoles et de l’International Foundation of Fashion Technology Institutes (IFFTI). Il est soutenu par le ministère français de l’économie et reconnu par le ministère français de l’enseignement supérieur.

Plus d’infos sur le site de l’école

« Je suis très heureux que l’Institut Français de la Mode rejoigne la FESIC, lieu d’échange et de partage pour des établissements qui souhaitent s’appuyer, comme l’IFM, sur un modèle privé d’efficacité économique et un modèle associatif qui garantit de mettre l’intérêt de l’étudiant au cœur du projet de l’institution. »

Xavier RomatetDirecteur Général de l’Institut Français de la Mode

Adresse
34 quai d’Austerlitz, 75013 Paris

Contact
+33(0)170388989
hello@ifmparis.fr