Quatre établissements FESIC figurent en tête du palmarès général 2017-2018 des écoles de commerce postbac en 4 ou 5 ans de L’Etudiant.

Il s’agit de  l’IESEG, de l’ESSEC, de l’ESSCA et de l’EDHEC qui obtiennent les meilleurs résultats sur les trois principaux critères prédéfinis : « Excellence académique », « International » et « Proximité avec les entreprises »

Classement de l’ Etudiant octobre 2017

Cette nouvelle distinction signe la reconnaissance du modèle éducatif de nos établissements FESIC, du sérieux de leurs formations et du soin particulier dont ils font preuve à l’égard de leurs étudiants pour leur permettre de s’insérer efficacement sur le marché du travail.

Nos établissements forgent les capacités d’autonomie et de décision des étudiants, grâce à une pédagogie qui allie connaissances académiques, savoir-faire métiers et accomplissement personnel.

Ils consacrent 100% de leurs ressources à la réalisation de leur mission de formation, à l’accompagnement personnalisé des étudiants dans leurs parcours et se donnent pour objectif de les préparer à une insertion professionnelle réussie. Selon une étude réalisée en janvier et février 2017, trois mois après l’obtention de leur diplôme, 81% des jeunes diplômés FESIC sont en poste, contre 51% des diplômés français avec au moins une expérience professionnelle. Au bout d’un an et plus, l’écart se maintient avec respectivement 94% et 68% des diplômés en poste.

Pour plus d’informations : http://bit.ly/2xAxcDb