visu-valeur-1.3.1Quatre établissements FESIC figurent en tête du palmarès des grandes écoles de commerce 2017 selon le critère « satisfaction des diplômés ».

L’ESSEC, l’IESEG, l’EDHEC et l’ESSCA obtiennent les meilleurs résultats sur les cinq principaux critères prédéfinis : satisfaction générale, satisfaction cours et professeurs, satisfaction locaux, satisfaction vie associative, satisfaction qualité des services aux étudiants.

 

Etablissement

satisfaction générale satisfaction cours et professeurs satisfaction locaux satisfaction vie associative satisfaction qualité des services aux étudiants Total
ESSEC, Cergy-Pontoise 5 5 4 5 5 24
IESEG, Lille, Paris 5 5 5 4 5 24
EDHEC, Lille, Nice, Paris 5 4 5 5 4 23
ESSCA, Angers, Paris, Aix, Bordeaux, Lyon 5 4 5 4 5 23

Cette nouvelle distinction est une reconnaissance du soin tout particulier dont font preuve ces établissements à l’égard de leurs étudiants, à travers un accompagnement personnalisé et une attention constante portée à leur réussite.

Les établissements de la FESIC consacrent 100% de leurs ressources à la réalisation de leur mission de formation et se donnent pour objectif de préparer les étudiants à une insertion professionnelle réussie. Ils forgent leurs capacités d’autonomie et de décision, grâce à une pédagogie qui allie connaissances académiques, savoir-faire métiers et accomplissement personnel.

Pour plus d’informations : http://www.letudiant.fr/palmares/palmares-des-grandes-ecoles-de-commerce/satisfaction-des-diplomes-1.html