actualite2.15_wMercredi 6 juillet, la FESIC a réuni son Conseil d’administration, sur le grand campus de LaSalle Beauvais-ESITPA, pour faire un bilan de l’année écoulée et préparer les échéances électorales pour la présidentielle de 2017.
Jean-Philippe AMMEUX, Président de la FESIC, a salué la publication du nouvel arrêté de reconnaissance en EESPIG (établissement d’enseignement supérieur privé d’intérêt général). En effet, pratiquement tous les établissements de la FESIC ont été reconnus EESPIG. Seuls les établissements contractualisés avec le ministère de l’Agriculture et trois autres établissements sont encore en cours de qualification EESPIG. Cette reconnaissance montre l’engagement de la FESIC en faveur des EESPIG.
Le Conseil d’administration a aussi été l’occasion d’annoncer le lancement du nouveau site institutionnel de la FESIC devenue, en 2015, la Fédération des établissements d’enseignement supérieur d’intérêt collectif. Les outils de communication institutionnelle ont évolué pour présenter ce tiers secteur de l’enseignement supérieur que la FESIC souhaite ouvert à tout établissement privé se reconnaissant dans son projet.

Pour plus d’informations :